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Durée: 24
Inscriptions de joueurs:
105
Nombre de PNJ:
Non disponible
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Les personnages suivants sont arrivés sur les terres:
Noms de personnages publics:
Noms de personnages cachés:
Les personnages suivants sont mort:
Rassifiel et ses sbires (diablotin) ont fait amèrement payer les habitants avec de long discours, cela en répartissant les richesses de tous pour le bonheur de chacun. Finalement la situation d’Andal fût régler grâce au travail acharné de plusieurs habitants des terres.
Saramax la liche de retour annonce aux habitants qu’il se nourrira d’âme afin de devenir encore plus puissant. En testant la pureté de certaines âme Saramax fût surpris par l’arrivée de sir Gordon qui d’un seul cri aider par Corellon le retourna à son phylactère.
Léoric II est venu avec une escorte afin de parler au peuple des troubles présent. Plusieurs versions lui ont été rapportées. Mélodix devra l’aider afin de départager la vérité du mensonge. En soirée le retour de Saramax fût sombre, en effet ce dernier profitant de l’absence de sir Gordon s’est approprier 5 âmes. Ces âmes ont erré un certain temps avant d’être définitivement absorber par Saramax selon un rituel connu de lui. De laborieuse recherche ont permis de détruire le phylactère de Saramax et de le détruire pour de bon à son tours, toutefois Saramax avait réussi à assimiler 2 des 5 âmes en cause.
Une journée sombre s’annonça avec l’arrivée de Lhuy libérer de sa prison drake par certain. Appuyer de la tribu barbares des buveurs de sang, Lhuy aurait décidé de s’approprier toutes les terres qu’il foule. Un très rude combat eu lieu entre ses troupes et les habitants des terres. Une victoire de Lhuy ainsi que la suspension de la vie de nombreux habitant solda cette sombre matinée.
À peine le temps de récupéré les corps et de se réorganiser que ce fût au tour d’Astogamath suivi du clan orc des infidèles de semer le chaos. Astogamath a réclamé la dague de sang ainsi que l’emplacement du portail vers Cabiel. Menaçant et cruel ce dernier veut éliminer les haut elfs de Cabiel. Devant l’absence du roi ou de l’un de ses représentants c’est Karom qui négocia avec lui. Les demandes d’Astogamath son simple :
1 : Que Karom lui remette la dague ainsi que l’information de façon volontaire suivi du départ d’Astogamath.
2 : Le tuer et parler avec son âme afin d’avoir l’information voulu.
Karom choisi une troisième option la fuite.
La colère d’Astogamath trahi par Karom fût terrible, 21 personnes furent choisi et juger. Leur vie ne tenant que sur le fil de la hache double d’Astogamath. 6 combattants sont allés rejoindre leur ancêtre et créateur.
Pour clore cette journée l’information selon laquelle le grimoire d’Izilgul serait désormais entre les mains d’un anti-paladin est à confirmer. Le bien triomphera t-il du mal.