GN du 27 juin 2015

Numéro:
2
Durée
12h
Titre du GN
GN 2, 2015
Résumer

La journée, accompagnée d’un soleil fort agréable, commença avec une présence marquée d’esprit. Il est maintenant clair que ses derniers aspirent l’énergie des habitants des terres. Vont-ils continuer d’évoluer??

L’ange continua de proclamer là toute puissance de Palentis. On raconte que la présence marquée d’autres dieux moins pacifiques commencerait à fatiguer ce dernier…

De vieux miliciens, se prenant visiblement à tort pour des plus hauts gradées, donnèrent du fils à retordre au régent des terres.

L’ange demanda à ce qu’on pourchasse un individu ayant, selon lui, utilisé de la magie illicite. Ce dernier fût rattrapé et passé à jugement. Un exile temporaire fût voté comme sentence.

Un trio de gobelins cherchait désespérément Aline pour qu’elle revienne. Ils réussirent finalement leur tâche, mais Aline était plutôt défraichie…

Un chasseur de golem fût aperçu en pleine action. De courageux habitants lui prêtèrent main-forte. Leur tâche accomplie, on raconte cependant qu’ils ne purent conserver les trésors de leur chasse bien longtemps…

Des vagues de morts-vivants plus nombreux qu’à l’habitude semèrent la pagaille sur les terres. On nota même la présence de goule dans leur groupe. Leur rang serait-il en train de prendre de la puissance?

Du aux évènements précèdent, le régent décida de dissoudre la milice.

La ligue de trollball permit à des guildes de s’affronter. Les gagnants méritèrent beaucoup d’influence pour cette victoire.

Une guilde arborant fièrement une bannière de faucon descendit sur les terres. Venant pour les ressources, ses derniers réclamèrent la mine d’or. Dans leur rang, certains dissidents cherchaient inutilement la confrontation avec les habitants. On raconte qu’après avoir festoyé à l’auberge, les membres problématiques de cette guilde furent achevés par leur propre guilde…

Toutes les zones furent échangées de mains par moment, sauf une. La guilde des mercenaires est-elle trop effrayante pour que l’on ose défier leur zone?

On chuchote que deux étranges individus continuer de discuter avec les habitants. Personne ne semble pourtant vouloir discuter d’eux… Que veulent-ils donc?

Au final de la journée, une vague de mort-vivant réussit sans peine à anéantir toute vie à Andal.

Nombre de joueurs
109
Nombre de PNJ
28
Étoile du GN
...

Étoile de la foi

Rosemarie Rajotte

...
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...