GN du 5 septembre 2015

Numéro:
7
Durée
12h
Titre du GN
GN 7, 2015
Résumer

L'arrivée du Duc Carcus Fitzback fit plier les genoux de plusieurs. Après les récents évènements l'envoyer de l’alliance fut dépêché sur les basses terres afin de discuter de la légitimité du nouveau régent.

 

L'académie de combat continua de faire battre le fer de ses nouveaux disciples. La qualité des combattants sur les terres en sera-t-elle améliorée?

 

Une personne se faisant connaitre comme « Le soudeur des dieux » fut capable de réparer quelques centimètres du miroir des dieux grâce à la bonne foi de nouveaux arrivants ainsi qu'un sacrifice alchimique.

 

Plusieurs habitants ont retrouvé des coffres égarés à travers la forêt. Les rumeurs étaient donc véridiques. Un coffre ayant une barrure spécial donna cependant du fil à retordre à certains habitants…

 

Un dénommée Colère est venue semer la pagaille, mais cette colère se fit calmer par un magnifique combat de lutte.

 

L'ange déchu, qui semblait n’être toujours pas remis de sa défaite, essaya d’imposer sa volonté. Le résultat ne fut cependant pas très convainquant!

 

Un mystérieux barbare fut recherché sur les terres. Ignorant pourquoi il était recherché ce dernier pourparla et réussi à se faire promettre une femme ainsi que les terres du nord. Est-ce que ses poursuivants seront satisfaits de ce résultat??

 

Vu la grande présence des morts-vivants, la soirée fut plus mouvementée pour la populace des terres. Au final, l’ordre noir réussit cependant à capturer une ghoul! Quel est donc leur but avec cette dernière?

 

Certains espions auraient entendu un dénommé Korvick parler avec son maître aux Trois-Écorchés.

 

La rumeur d’un vampire était bel et bien été fondée! Celui-ci mordit le haut inquisiteur à la gorge sans que ce dernier ne puisse réagir. L'inquisiteur est toujours entre la vie et la mort. Nelfien, encore une fois, vint en secours des habitants et leur fournit une façon qui devrait sauver le haut inquisiteur.

 

Des banshees, ghouls, squelettes ainsi qu’une abomination continuèrent leur attaque sur Andal.  Ils furent encore une fois tous repoussés par les habitants.

Nombre de joueurs
89
Nombre de PNJ
24
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Maverick Lachance

...
...

Étoile de la foi

Gabriel Lalancette

...