GN du 4 juin 2016

Numéro:
1
Durée
12h
Titre du GN
Premier GN de 2016
Résumer

En ce magnifique début de journée, des envoyés de l’Ordre Noir ont été vu propageant la nouvelle que le nouveau temple de l’Ordre, dans son nouvel emplacement, est maintenant ouvert.

Un nouveau venu sur les basses terres du nom d’Esmyr fut rapidement remarqué. On raconte que son réseau d’information serait très au fait des activités sur les terres et qu’il serait un maître des ombres…

L’académie de combat a continué d’essayer de rendre les combattants des terres plus efficaces. Certains se pensant malin auraient essayé d’utiliser la magie dans l’académie. Le maître des lieux leur a rapidement fait comprendre que cette dernière est sans effet à l’intérieur de ses murs.

Des morts-vivants ont continués de parcourir les terres. Bien que leurs nombres ne semble vouloir diminuer, cette attaque fut quand même repoussée avec succès.

Tout au long de la journée, on a pu croiser différents groupes de personnes essayant de convaincre les gens de voter pour leur champion. Est-ce que cette propagande donnera les résultats escomptés?

Malheureusement pour les habitants, une horde d’orcs conduite par un gobelin shaman arriva par la suite sur les terres. Revendiquant un artefact perdu, les pourparlers tournèrent rapidement à l’affrontement. Le troll donna beaucoup de fil à retorde à la populace. Quelqu’un dans la foule finit par comprendre que les trolls, de nature très résistante aux armes, ne tolèrent pas le feu! La créature put donc enfin être mise à mort et la centaine d’orcs finalement repoussé, non pas sans effort…

Une troupe de pirates de passage sur les terres se firent volé leur rhum! Très mécontents, ces derniers se rendirent à Andal pour réclamer leur dû. Après quelques affrontements, ils réussirent à récupérer leur cargaison et continuèrent leur route.

Le bruit court que l’Ordre Noir est maintenant en mission très active pour contrer celui qu’on appelle Dieter. Essayant sans répit de trouver son antre, les membres de l’Ordre proclament que la chasse est ouverte.

Une rumeur raconte que la personne qui aurait créé l’ange serait actuellement sur les basses terres et qu’il serait à la recherche de différents items pour pouvoir le reconstruire.

Les élections pour le régent des terres eurent ensuite lieu. Chacun des habitants présents reçus un vote. 7 candidats se présentèrent, dont un certain Mickael, noble venu de Mystéria. Après un vote sans anicroche, il fut annoncé que Jackal était reconduit dans son poste de régent par une vaste majorité.

Le sentiment de sécurité apporté par les élections se dissipât cependant rapidement. Dieter lui-même descendit sur les basses terres. Accompagnés de 2 golems, de chevaliers de la mort et d’une horde d’autres créatures mortes-vivantes, il fît rapidement comprendre aux habitants sa puissance. Les habitants firent leur possible mais les combats furent sanglants.

Le haut Elf Nelfien fut aperçu brièvement. Ayant vu des situations similaires se produire des centaines de fois au cours de sa vie d’immortel, les problèmes des habitants le laisse complètement indifférent. Malgré tout, dans sa grande bonté, il donna à certains habitants une information très importante dans leur combat contre Dieter.

Des bruits étranges ont été entendus à la mine d’or. Des passants intrigués finirent par s'y rendre. Ils furent horrifiés de trouver l’emplacement baignant dans le sang et les entrailles. Mais que s’est-il passé à cet endroit?

Certains racontent avoir aperçu des Drows très mystérieux parcourir les bois. D’autres disent que ce n’était que des ombres et trop d’imagination…

Alors que la nuit était à son plus fort, des figures connues dans la population mais complètement dévisagées prirent d’assaut Andal accompagné de morts-vivants et de Dieter en personne. Semant la panique en ville, la résistance finit par s’essouffler et Dieter gagna rapidement la bataille. Des observateurs racontent que les vivants, ainsi que Dieter ont subitement disparu après une incantation de ce dernier. Il n’y avait plus âmes qui vivent à Andal. Mais qu’est-il donc arrivé à ceux qui ont osé affronter Dieter? Sa puissance est-elle insurmontable pour les habitants des terres? Certains, prit de panique et facilement impressionnable, l’aurait même comparé à un dieu.

Nombre de joueurs
88
Nombre de PNJ
27
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Gabriel Lalancette

...