GN du 30 juillet 2016

Numéro:
5
Durée
12h
Titre du GN
GN 5 2016
Résumer

La journée commença, comme il en est maintenant l'habitude, par une troupe de nouveaux habitants qui visitèrent les terres. Les malheureux furent rapidement attaqués par un groupe de brigand clamant que la route frontalière leur appartenait. Faisant peu de cas de leur réclamation, ils furent rapidement abattus.

Les morts-vivants continuent de faire sentir leur présence. Une troupe de zombie s’attaqua au village. Leur cas fut cependant rapidement scellé.

2 golems parcoururent les basses terres, un de pierre et un de sang. Après de longs combats, les habitants finirent par s’en débarrasser, non sans mal.

Tout au long de la journée, des terrassiers furent aperçu. Continuant leur éternel quête d’objets brillants, certains habitant semblèrent agacé de leur présence tandis que d’autres semblaient s’en amusé.

Un pèlerin demanda l’aide des habitants dans le but de purifier certaines zones des terres. Malheureusement pour ces derniers, le pèlerin était en fait Dieter. Les participants au rituel furent frappés par une étrange malédiction. On raconte qu’il en serait même marqué.

Le bucheron fut un retour à Andal. Ce dernier retourna, accompagné d’aventurier, haut dans les terres pour y couper un arbre particulier et en faire un objet magique. Réussira-t-il?

La créature étrange, que certains habitants ont croisée à quelques reprises, fut aperçue marchant avec un habitant. Mais que peu bien vouloir cette créature et qu’est-il arrivé à cette habitant?

Justicar continua de faire grandir l’ordre noir. En plus, certains membres commencent progressivement à monter en grade, acquérant de nouveaux pouvoirs au sein de l’ordre. Pour le moment, la mission des membres est claire : Trouver l’orbe ainsi que le livre de Dieter. L’accomplissement de cette mission serait même récompensé par un rubis.  Le but ultime reste le même : détruire le phylactère de la liche pour pouvoir l’éliminer pour de bon.

Amyrthayos fut aperçu rodant sur les terres. Certains racontent qu’un profanateur d’une tombe qui lui est intimement lié aurait été maudit par ce dernier. Il fut aussi aperçu à Andal, recrutant un groupe pour l’aider. A t-il trouvé l’aider voulu?

Un grand (et long…) conseil de guilde eu lieu. Beaucoup de sujet y furent discuté, les plus importants concernant la sécurité et l’avenir des terres. Tellement de personnes y était présente qu’un objet nommé « La fleur de la parole » du être employé durant le déroulement du (long…) conseil. Un Drow un peu maladroit aida cependant au silence en reversant une potion sur son groupe…

Depuis maintenant longtemps, un groupe tente d’ouvrir un portail vers Dragonia pour obtenir leur aide et établir le commerce avec ses derniers. Mais que leur manque t-il donc pour enfin ouvrir ce portail?

En soirée, deux Drows particulièrement connues de certains habitants furent aperçu rodant. Mais que veulent-ils donc?

Les utilisateurs furent invités au cimetière pour une occasion maintenant connu sous le nom « École de magie de Dieter ». Cependant, la liche ne parvint pas à ses fins et une immense bataille éclatât. Beaucoup de magie fut dépensé au cimetière et la liche fini par se dissiper mais quelque chose au cimetière semble maintenant très lugubre...

Dans la nuit, des cris de loup se firent entendre. Les créatures, lorsqu’approché prirent cependant la fuite à une vitesse inhabituel pour des loups... Aurait-on affaire à une nouvelle espèce?

Nombre de joueurs
76
Nombre de PNJ
19
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Nicolas Nadeau

...
...

Étoile de la foi

Marianne Fortier

...