GN du 13 août 2016

Numéro:
6
Durée
12h
Titre du GN
GN 6, 2016
Résumer

Encore une matinée qui se fait chambouler par des créatures. L'une d'entre elle, pourvue de gros poings et accompagnée d'une poignée de zombies, s'amusa à rouiller l'arme des aventuriers qui l'approchaient de trop près.

 

Des diablotins, invoqués par Dieter, essayèrent de semer le chaos, mais ils furent rapidement arrêtés par un horde de vaillants combattants. En toute bonté, le Shoûd'hâêuheurr des Dieux approcha des aventuriers afin de réparer de quelques centimètres le miroir des Dieux. Fourbi et fioles semblait être au courant du dossier.

 

Pauvres Fauconniers! Leur attaque fût stoppée assez rapidement pour ne pas dire tuée dans l'oeuf. On raconte qu'un barde aurait tenu tête à lui seul à une dizaine de faucons.

 

Un convoi est monté plus haut que les golems de fer et des rumeurs prétendent qu'un corps aurait été ramené. Des brigands auraient essayé de mettre la main sur le convoi, mais sans succès. Un TrollBall extrême se déroula, sans aucune tricherie et sans aucun doute, les Organisateurs gagnèrent (dans nos têtes). Une Pustuleuse se promena sur les terres avant d'être envoyée 6 pieds sous terre par une chatte. Des loups  se promènent désormais la nuit...

 

Dieter leurra des aventuriers à quelques mètres d'Andal. Un immense cercle noir sépara Dieter et son rituel des défenses et de l'Ordre noir. Lorsque le mur s'abaissa, un paladin de Palenthis se trouvait au beau milieu d'une piscine remplie d'acide, encerclée de différentes runes tachées de tout le sang qui recouvrait le sol.

Nombre de joueurs
66
Nombre de PNJ
21
Étoile du GN
...

Étoile de la foi

Nicolas Nadeau

...
...

Étoile de la foi

Antoine Sirois

...
...

Étoile de roleplay

Fred Gagnon

...