GN du 27 août 2016

Numéro:
7
Durée
12h
Titre du GN
GN 7, 2016
Résumer

La journée s'amorça par la grande bataille de l'Alliance qui souhaitait tester la puissance des occupants des terres d'Ondeval. Par une attaque efficace et rapide, les Rouges écrasèrent les Bleus. 

 

Un marchand est allé ouvrir une très ancienne « altar ». Il aurait découvert un très vieux livre ainsi qu'un trésor et aurait senti un très profond changement en lui. Il proclame un nom inconnu du tous : Kali. L'Ordre Noir a brisé la barrière de Dieter et cette action lui a permis de se procurer le fameux philactère. Au même moment, la petite armée de Dieter a rencontré une vive opposition. La liche fut affaiblie, mise à terre et tué une première fois par Raoul le valeureux guerrier. 

 

Avec la complicité de certains villageois, un golem de fougère a failli dévorer un pauvre gobelin qui s'est enfuit à toute jambe. On aurait également aperçu quelques loups qui demeurèrent calmes malgré qu'un aventurier se soit courageusement ouvert les veines pour les forcer à attaquer. Un groupe de voyageurs ont ramassé du sang à Andal. 

 

À l'éclipse lunaire, quelques volontaires ont puisé de l'eau de la fontaine de vie. Par ailleurs, un certain Vive Lame est revenu d'entre les morts. On raconte qu'une première potion du phénix aurait été vendue. Les Barbares du Nord ont quant à eux désigné la limite de leur territoire et souhaitent établir un poste de traite. La déesse Timora aurait sauvé l'un de ses adeptes qui aurait accepté de se livrer à un jeu mortel.

 

Le marchand se serait improvisé prêtre d'une déesse qui aurait été oubliée. Le livre l'aurait-il rendu fou ? 

 

À la tombée du jour, plusieurs villageois scandaient « chien porc ». Mais que signifie donc cette nouvelle expression?

 

La soirée s'est close par une bataille épique sur les plaines verdoyantes entre Dieter, ses compères et ses opposants. Dieter est enfin détruit une fois pour toutes. 

Nombre de joueurs
74
Nombre de PNJ
21
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Emy Maude Lafrance

...
...

Étoile de la foi

Nicolas Nadeau

...
...

Étoile de la foi

Casandra Pelletier

...