GN du 17 septembre 2016

Numéro:
8
Durée
24h
Titre du GN
GN8, 24h et Dernier GN de 2016
Résumer

Les jeux de l'alliance ont encore eux lieu. Certains ont pincé la corde de leur arc dans des compétitions de tir, pendant que d'autres combattants s'entre fracassèrent dans les arènes. Les gros bras lançaient des troncs d'arbres pendants que les plus agiles s'y risquaient au couteau. Un concours de barde a encore eu lieu et c'est Azrael qui le remporta cette fois-ci. Bref, le plaisir et les récompenses réchauffèrent le coeur de tous.

La paix entre les barbares et la populace d'Ondeval tire-t-elle à ça fin? Le poste de traite qu'avaient établie les barbares (un peu plus dans le nord) s'est fait attaquer ainsi que volé. Les barbares ont donc fait une première marche afin de récupérer leur coffre. Malgré le comportement inoffensif de la tribu du Nord, des aventuriers s'en prirent à l'avorton. Le chef fut donc de retour annonçant son mécontentement. D'un commun accord du plus haut placé des terres et des Barbares, il fut décidé que pour éponger leur colère les barbares avaient le droit de se défouler sur un pauvre pirate ivre.

Des terrassiers furent aidés par certains, car ils étaient très intéressés par le coffre en haut d'un arbre. Avec ruse, les aventuriers réussirent à donner le coffre aux bêtes. Ceux-ci se sauvèrent avec le cadenas doré, laissant le coffre à la merci des bons coeurs.

Dans les mêmes heures, une nouvelle guilde, se prenant faussement pour les Fauconiés, se fit débilisé et massacrer par la guilde défendante. La défaite fut si humiliante, qu'on ne risque pas de les revoirs à nouveau.

Un homme, se proclammant grand prêtre d'une déesse oublié se promènerait sur les terres. Avec lui commence à ce multiplier les priants d'une certains Kali? Que dire des ces balivernes remettant en doute la genèse des Hauts-Elfs!

Les véritables fauconniers se sont présenté sur le champ de bataille, repartant avec les poches vides. Aucune festivité de leur part à l'auberge, mais les ventres vides ont pu se réjouir du banquet de l'alliance.

Tous les membres de l'ordre noir se sont regroupés suite à l'appel de Justicar et l'ont suivi jusqu'au cimetière près d'Andal. Ils ont effectué un rituel où tous les membres les plus puissants de l'ordre entouraient Justicar en récitant une incantation. La cérémonie fut interrompue par des morts-vivants (attirés par le rituel), mais les templiers s'en sont débarrassés assez vite. À la fin de la cérémonie, Justicar fit un tremblement de terre afin d'immobiliser littéralement tous ceux présents autres que son bras droit, Vali, qu'il provoqua en duel. Les deux combattirent devant le reste de l'ordre qui ne pouvait plus bouger et Vali finit par l'emporter. Afin de libérer Justicar de son corps terrestre, Vali l'acheva. Son corps disparut en fumée et tout le monde vit son âme disparaitre du côté de la mort. Vali est d'ailleurs, maintenant à la tête de l'ordre noir.

Une rumeur raconte qu'un certain Percy, magicien bien connu des terres, tenta de bannir le coffre du chef des barbares. Un hurlement se fit entendre, et l'on raconte que les deux disparurent.

Nombre de joueurs
85
Nombre de PNJ
31
Étoile du GN
...

Étoile de la foi

Alexandre Desrosiers

...
...

Étoile de roleplay

Maverick Lachance

...