GN du 3 juin 2017

Numéro:
1
Durée
12h
Titre du GN
Premier GN de 2017
Résumer

La journée commença de façon bien apique pour la populace. En effet, Azrael en profita du début de la journée pour avertir la population que toute personne qui se présenterait contre lui à l’élection serait éliminée.

Des nouveaux aventuriers sur les basses terres firent la rencontre de deux personnages étranges. Disant venir des Mangrovia, ils dirent aux aventuriers qu’ils étaient des Druides.

Il semblerait que des différents membres des tribus barbares aient été vu sur les terres. Ces derniers tenteraient de rallier des gens à leur cause.

Le grand-prêtre de Kali continua de prêcher sa déesse sur les terres. Ces disciples, et d’autres aventuriers prêts à aider, furent aperçus discutant plusieurs fois avec des terrassiers. Les petites créatures, faisait pourtant leur possible, semblait avoir bien des personnes en ramenant des objets sans importances de leur quête plutôt que l’objet recherché… Visiblement mécontent de la réaction obtenue par les aventuriers, certains terrassiers se vengèrent en immobilisant certains aventuriers dans la terre.

De drôles de rumeurs racontent que l’Archimage aurait encore une fois transformé son corps et que ces vêtements étaient moins bien ajustés.

Les Druides furent aperçus bien au nord avec un groupe d’aventuriers. Ces derniers auraient procédé à un rituel sur un arbre bien particulier. On raconte que cet arbre aurait un lien avec la déesse Maikili.

Après un repas bien mérité, les représentants de l’alliance arrivèrent pour procéder à l’élection. Malgré les menaces, 6 candidats se présentèrent : Os Dure, Bob, Azrael, Lazard, le grand-prêtre de Kali et Julien, de Mystéria, 2iem du nom dit « le Charmant ». Juste avant le vote, des personnages tentèrent de semer la zizanie parmi la populace en procédant à des tentatives d’assassinat. Malgré le léger chaos provoqué, le dommage fut nul et l’élection put avoir lieu. Vers la fin de cette dernière, un humain qui était semblerait-il était un Drow (trop) bien déguisé provoqua une immense noirceur. Bien que dissipés rapidement, certains éléments laissaient penser que les votes avaient été modifiés. Les représentants de l’alliance annulèrent une partie des votes dits louches et après consultation déclarèrent Azrael régent et Julien dit « le Charmant » main gauche.

Sitôt l’élection terminée, le nouveau régent tenta de réaliser ces menaces. Mais ses ennemis étant nombreux, il sembla que la majorité de la populace présente se braquèrent contre lui et il échoua lamentablement à les réaliser, tous les autres candidats de l’élection étant toujours en vie. Les confrontations entre les différents clans continuèrent jusqu’à la fin du jour.

Pour assister à leur première réunion de dirigeants des basses terres, Julien dit « le Charmant » réclama un transport jusqu’à Andal. Un gobelin et 7 courageuses le conduire donc. Une fois arrivé sur place, le régent était très occupé outre part, il réclama un transport de retour, qu’il obtint d’autres aventuriers.

Les barbares furent de nouveaux aperçus en soirée en petites escouades cherchant « Greyr ». Il semblerait qu’il voulait donner des nouvelles de leur chef.

Des disciples d’Erthenos, des démonistes, décidèrent de venir sur les terres suite à l’élection d’un nouveau régent Drow. Fan du chaos et du déséquilibre, cet événement leur semblait de très bonne augure pour le futur. Ils furent cependant repoussés par des aventuriers.

Au final, un personnage très sombre fut aperçu sur les terres. On raconte qu’il était à la recherche d’une odeur particulière et qu’il buvait dans une coupe contenait un liquide rougeâtre très visqueux.

Nombre de joueurs
72
Nombre de PNJ
8
Étoile du GN
...

Étoile de la foi

Antoine Sirois

...
...

Étoile de roleplay

Julien Talbot

...