GN du 12 août 2017

Numéro:
6
Durée
12h
Titre du GN
GN 6
Résumer

La journée commença par une annonce inhabituelle. Un chef proposa à la populace de leur offrir un repas des plus exceptionnels si on lui rapportait de la viande de minotaure. Un groupe parti donc à la chasse au minotaure. Ce dernier, probablement un jeune minotaure, ne donna pas trop de mal au groupe qui réussit sans trop de problème à redescendre la bête au chef.

Les nouveaux arrivants eurent la surprise de se faire bloquer la route par des gens réclamant un duel. La route leur serait barrée tant qu’ils ne seraient pas vaincus. Heureusement, le duel fut gagner par ces derniers et ils purent continuer leur chemin.

L’étrange créature connu comme étant un golem de cuir fut mener jusqu’à Andal. Sur place, la créature entra dans une rage étrange et réussi à dissiper la zone que les Druides avaient créée autour du village. Les cris de joie furent cependant couper lorsqu’on se rendit compte que la magie était maintenant impossible dans le village.

Un groupe monta au nord pour trouver un arbre étrange qui serait lié à la déesse Maikili. Cependant, ils redescendirent bredouille de leur longue marche.

Le grand prêtre de Kali fut aperçu, continuant de répandre les paroles de sa déesse. Lors d’un arrêt à l’auberge pour se rafraîchir, on en profita pour lui dérober le livre de Kali. Quelqu’un avait cependant vu le voleur et après avoir consulté le régent, il troqua la chasse au voleur et le retour du livre contre la position du l’arbre de Maikili. Le grand prêtre accepta l’offre. Devant les forces du régent, le voleur n’eut guère de chance et le livre fut rapidement retourné, intact.

Le grand prêtre de Kali remplit sa partie du contrat et mena des hommes du régent à l’arbre de Maikili. Des observateurs notèrent que quelque moment après qu’ils soient parti, la nature et le temps semblèrent ce déchaîner au nord. Mais que s’est-il donc produit?

Le livre récupérer, les priants de Kali purent commencer leur quête pour trouver le 3iem sceau, suivant les inscriptions fourni par le 2iem.

Des terrassiers furent de nouveaux aperçus sur les terres. Créature maintenant bien connu des terres, ils ne semblent jamais se lasser de ramasser des objets brillants, au grand dam des habitants.

Lorsque le minotaure fut prêt, les habitants purent se rassasier de l’excellent repas que le chef avait concocté. Le repas fut tellement apprécier que la majorité de la populace manga une seconde assiette.
Des prêtres de Maikili furent aperçus en soirée. Clamant que l’arbre de Maikili avait été coupé puis brûler, c’est derniers cherchait les coupables. Les hommes du régent, qui les associèrent à tort avec les druides, n’eurent cependant aucune hésitation et se débarrassèrent sans trop de mal du groupe.

L’alchimiste convoque une partie de la populace pour l’aider. Il avait d’invoquer puis de tuer un élémentale de feu pour pouvoir lui prélever un ingrédient essentiel à la potion du phénix.

Le groupe de vampires, maintenant aperçu à quelques reprises sur les terres, auraient été vu parlant avec des individus en particuliers. Mais que peuvent-ils bien leur vouloir?

Une expédition dans un tunnel de Norath eu lieu lorsque d'étrange secousse sismique en dévoilèrent l'entré à une troupe d'aventurier. Dans le tunnel, les aventuriers tombèrent sur le clan d'elfes noirs de la grande pondeuse, les mêmes causant des attaques les dernières nuit. Beaucoup disent que la mission ne fut cependant pas un succès car la matrone ne fut pas réellement éliminée.

Nombre de joueurs
72
Nombre de PNJ
15
Étoile du GN