GN du 7 juillet 2018

Numéro:
2
Durée
12h
Titre du GN
GN 2
Résumer

Le scandale continue d'exacerber les Basses-Terres d’Ondeval. À peine une semaine après l’empoisonnement de la princesse Gisèle, la garde de Clément C. Faramond se fait attaquer et ce dernier est violemment tué puis irrespectueusement exposé en publique.

 

Eliam, le médecin de Gisèle, était à la recherche de détails sur la mort de la princesse. Personne n’avait d’informations pertinentes pour lui, et tous semblaient pointer dans une direction différente pour trouver la coupe du crime. Finalement, il aurait tombé sur le mauvais groupe pour se faire attaquer, voler puis laisser pour mort dans la forêt...

 

Plusieurs utilisateurs de toutes les sphères de magie se sont rassemblés pour un rituel et ont transféré pouvoirs arcaniques, runiques et divins à l’archimage pour créer un objet magique: l’Amulette de Panthéon. Bien que la création de cet objet mystérieux aura causé beaucoup de dégâts, on raconte que les utilisateurs impliqués en sont ressortis se sentant encore plus puissants. Le potentiel de l’objet n’a pas encore été découvert.

 

Le peuple d’Anaroc assoiffé se sont fait accueillir de manière clémente par la populace des Basses-Terres. Une fois hydratés et logés, ils ont découvert que leur déesse des Oasis, Silexia, était étrangement appelée Maîkilli sur les Basses-Terres. Ils ont essayé de trouver des priants de leur déesse pour les aider à rétablir l’équilibre et détruire la sécheresse, mais sans succès…

 

Le gobelin Armand Bellefort et son acolyte étrange ont été aperçus en train de renifler les gens pour apparemment “trouver la magie”. Ceux-ci ont eu la tâche difficile puisqu’il se sont fait chasser à vue très rapidement par plusieurs, notamment un priant de Torm très décidé.

 

Grâce à l’aide d’une guilde de marchands ainsi que le Cercle des Oubliés, Ainval Picardier et Olivier le libraire ont réussi à rassembler toutes les ressources nécessaire à la construction de la fameuse bibliothèque. Suite à un débat pour décider s’il s’agirait d’une grande bibliothèque ou d’une bibliothèque de taille acceptable, ils ont réussi à commencer les constructions.

 

Les orcs de Grolanthor ne se gênent toujours pas de tenter de conquérir les terres. Un certain nain nommé Neymir Métalnoir aurait été envoyé par la cité naine de Karak Azgal pour repousser la menace. Il réussit donc à repousser l’invasion en engageant certains vaillants guerriers sur place.

 

Une deuxième vague des pirates sans âmes est arrivé sur les berges des Basses Terres. Aussi déterminés que toujours, ils ont attaqués tous ceux en vue. La grande majorité des pirates se sont fait abattre dans une marée de sang, mais les dégâts étaient déjà faits. Un des pirate en particulier aurait apparemment affecté l’esprit de certains malchanceux pour ensuite repartir.

 

Nombre de joueurs
85
Nombre de PNJ
19
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Hugo Amiot

...
...

Étoile de la foi

Julien Talbot

...