GN du 29 septembre 2018

Numéro:
8
Durée
24h
Titre du GN
GN 8, dernier 24h 2018
Résumer

Samedi

 

O, le chroniqueur historien des Âges, a fait son apparition sur les Basses Terres avec son escorte naine de Karak Azgal, ayant pressenti qu’un événement qui bouleverserait le cours de l’histoire approchait. Il tenta de convaincre les habitants que ce n’était pas dans l’ordre naturel des choses qu’un seul individu contrôle plusieurs anneaux. Plusieurs ont tenté de le faire taire, sous estimant grandement l’expertise martiale des Haut-elfes, alors que d’autres, plus malins, l'ont écouté.

 

Dès le matin, des mages venus d’Astaroth rencontraient des gens sur les Bases-Terres pour leur expliquer leur plan et les convaincre de se joindre à leur cause. Ces mages voulaient prendre le contrôle de la magie qui fait voler l’île de Dragonia, pour y arriver leur plan nécessitait d’avoir 5 anneaux de puissance en leur possession. En ayant déjà 3, l’anneau de la magie d’Astaroth, l’anneau de la foi de Constantina et l’anneau de la chance de Mysteria, les mages demandaient de l’aide pour trouver le 4e, l’anneau de guerre de Grolentor. Pour le 5e anneau, ce fut un habitant des Terres qui leur donna l’information que O le Chroniqueur était en ce même moment sur le Terres et qu’il possédait aussi un anneau.

 

Plusieurs elfes de Cabiel était aussi présents sur les Basses Terres pour contrer le plan des mages d’Astaroth et dissuader les habitants des Terres de les aider.

 

Un personnage bien étrange avec dans sa main une pierre de souvenir se proclamait Soudeur des dieux. Amené sur les Basses Terres par l’entremise de O, ce dernier désirait propager la connaissance de réparation du miroir des dieux. Quelques personnes ont réussi à suivre ses enseignements et ont obtenu le titre de Soudeur des dieux.

 

Les rumeurs veulent que certains flux de contrebande se sont fait intercepter par un groupe de personne sur les Basses-Terres. Beaucoup de groupes sournois récoltèrent de l’information sur cette problématique. Certain disent que cela pourrait être la cause de l’absence de Lithium Rouge depuis les 6 dernière semaines.

 

Le campement de la guilde des marchands aurait été saccagé et pillé sans pitié. Après la perte de leur village et de leurs possessions, les membres de la guilde des marchands décidèrent de quitter les Basses-Terres. Reviendrons-t-ils un jour?

 

L’infâme Perdrix connu sa fin après que des habitant des Terres l’affaiblissent en chantant en coeur « Que le champion me vienne en aide ».

 

En journée des gens trouvèrent un camp, il ne découvrirent à l’intérieur qu’un cadavre et des notes sur des loups-garoux alucardiens. En soirée un groupe d’une quinzaine de personnes affrontèrent justement 2 loups-garoux, qui en recevant des coups de lames en argent, sont redevenus des humains. Le groupe discuta avec les 2 hommes qui s’avérèrent être frères et des loups-garoux alucardiens.

 

Le fou Erasme, accompagné d’une personne se proclamant “la Folie”, ont recherché des gens pour accomplir une certaine opération: Ils désiraient amener “Démence” sur les Basses Terres. Pour se faire, ils ont utilisé le corps inconscient d’un chevalier de la main de Fer. Un volontaire lui aurait ouvert le crâne pour y insérer un étrange produit.

 

 

Dimanche

 

Les mages d’Astaroth n’ayant pas trouvé l’anneau de Grolantor, il apportèrent l’idée que l’anneau des Basses Terres pourrait le remplacer.

 

Pour trouver des informations au sujet de cet anneau, quelques habitants des Basses Terres se sont dirigés vers Ainval Picardier qui leur a expliqué qu’il ne pouvait pas leur répondre, mais que le maire du Hameau pouvait. Une entrevue avec le maire a été faite avec quelques habitants des Basses-Terres, mais celui-ci ne voulait pas sortir de sa maison et se dévoiler. Pour mettre fin à cette discussion interminable, Harmonie a lancé un puissant sort sur la porte, la détruisant et dévoilant que c’était Ainval qui avait usurpé l’identité du maire depuis bien longtemps…

 

Ainval a été torturé, achevé, puis ramené à la vie, ce qui permis de trouver l’anneau des brumes au tertre des Basses-Terres. Aussitôt l’anneau retrouver, Ainval s’enfuit pour ne plus jamais être revu.

 

Un elfe de Cabiel réussi à voler l’anneau des Basses Terres des mains des mages d’Astaroth, mais ce ne fut que pour une courte durée, une personne nommé le Docteur réussi à lui reprendre et le vendre au mages.

 

Il ne manquait plus qu’un anneau aux mages, ils décidèrent de tenter de prendre celui de O, et à la grande surprise des gens présents, surtout de O lui même, le mage Xercès de Hauteclaire réussi à dérober l’anneau en utilisant sa puissante magie.

Nombre de joueurs
Données non disponible
Nombre de PNJ
Données non disponible
Étoile du GN