GN du 15 juillet 2017

Numéro:
4
Durée
24h
Titre du GN
GN 4, premier 24h de 2017
Résumer

La journée commença avec de nouveaux aventuriers explorant les terres. Des brigands sachant qu’ils allaient arrivé tentèrent de les détrousser en vain.

Ayant couché à l’auberge, les représentants envoyé par l’alliance continuèrent de rencontrer des habitants pour valider s’ils avaient besoin d’aide. Cependant, aucun de ceux rencontré, pas même les elfes, ne dirent que les lois étaient injustes. Rendu à Andal, ils finirent enfin par rencontrer le régent. Ce dernier mis la faute de la rébellion sur son remplaçant qui n’a pas su imposer son autorité. Selon lui cette rébellion était terminée. Satisfait de leur rencontre, les représentants avertirent cependant le régent que sa définition de procès ne serait pas tolérée et qu’elle devra changer. Ils l’avertirent aussi qu’une milice, répondant directement de l’alliance et payé par cette dernière, serait formé.

Le grand prêtre de Kali fut aperçu effectuant une cérémonie à Andal. Grace à la page du livre retrouvé, il put transmettre une partie de son pouvoir à 2 adeptes maintenant devenu prêtre.

Peu après, des Druides vinrent à Andal. Disant que leur magie protégerait les terres des menaces à venir, ils purifièrent la terre du village. Depuis, une paix étrange y règne et tous ceux qui y viennent n’ont que le bonheur et la joie au cœur.

L'alchimiste fut de nouveau aperçu montant vers le nord. Certains racontent qu’il retenterait la fabrication de la légendaire potion du phénix et que pour y arriver,  il serait  allé chercher les larmes d'une nymphe d'eau au lac d'harmonia avec certains aventuriers.

Les jeux de l’alliance, maintenant une tradition, eurent encore une fois lieu. Les différentes épreuves occupèrent une partie de la population, désirant ardemment remporté les nombreux prix offert par l’alliance.

Un grand banquet fut de nouveau organisé pour souligner l’événement. Des bardes prirent même part à ce dernier, ayant écrit des textes pour l’événement. 

 

Un mariage fut célébrer dans le coin d’Andal. À ce que certains racontent, un mort fut offert à Artakan par le célébrant pour sceller l’union des mariés.

Le chef des barbares du nord marcha avec une troupe vers la zone d’alchimie. Sur place il procéda à la transformation de l’un des siens en loup-garou.

Les créatures appelées des ombres apparurent une nouvelle fois. Semant la destruction sur leur passage, elles eurent cependant du fil à retordre avec certains aventuriers plus puissant que la moyenne. Sans recours, les ombres se replièrent.

Les pirates furent de nouveaux apercu cherchant leur gem. Des rumeurs disent qu’ils auraient enfin trouvé qui la possède.

L’auberge fut occupée toute la nuit, la populace profitant d’une belle nuit sans pluie.

***Hors jeux*** Un partie des joueurs accepta de participer à notre « capture the flag ». Jouant leur personnage mais dans un cadre hors-jeu, les deux équipes s’affrontèrent sans merci. *****

Nombre de joueurs
90
Nombre de PNJ
15
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Olivier Mcgee Gauthier

...
...

Étoile de la foi

Olivier Mcgee Gauthier

...
...

Étoile de roleplay

Philippe Rochette

...