GN du 29 juillet 2017

Numéro:
5
Durée
12h
Titre du GN
GN 5
Résumer

Des nouveaux arrivants sur les terres eurent la frousse de leur vie quand une tribu complète de barbares leurs tendit une embuscade. Les barbares, trop fort pour l’occasion (…), donnèrent beaucoup de fil à retordre aux aventuriers. Avec un peu d’aide, ils finirent cependant par s’en sortir.

 

Certains habitants croisèrent des hauts-elfes. Attiré sur les terres pas une règles les concernant, ils rencontrèrent le régent et le sommèrent de retirer la règle concernant les hauts-elfes ainsi que leur petit cousin les elfes. Retissant, le régent fini par accorder que la règle n’était pas juste et décida donc que tous, excluant les hauts-elfes, devrait maintenant se prosterner devant lui. Bien que relativement insatisfait de la nouvelle règle, les hauts-elfes ne voulant pas créer un incident diplomatique avec le représentant officiel de l’alliance décidèrent de ce retirer pour aller consulter cette dernière et le conseil de Cabiel avant de « sanctionner » le régent.

 

L’académie de combat fut de nouveau ouverte. De valeureux guerriers tentèrent de démontrer leurs talents au combat. Le maître de l’académie, oubliant que la magie n’était pas permise dans cette dernière, laissa même quelques habilités normalement illégales être utilisé.

 

Les barbares du nord, maintenant très souvent sur les terres, commencèrent à demander aux habitants de participer à leur effort de guerre en demandant à ces derniers de fournir de l’Or. On raconte aussi qu’ils demanderaient des ressources.

 

Les priants de Kali rencontrèrent enfin des diplomates venant du portail de Dragonia. Les diplomates acceptèrent de leur donner l’artefact contre une gem magique. Les diplomates reçurent cependant une gem sans valeur qui provoqua une altercation importante lorsque ces derniers vinrent chercher justice. Heureusement, l’erreur à la base de cet incident diplomatique fut réparer et l’artefact demandé fut reçu.

 

L’Alchimiste serait encore en train de reconstituer la légendaire potion du Phénix. Il aurait été vu à la fontaine de vie en train d’enchanter des fioles. Certains racontent qu’il serait maintenant à la recherche d’une bête élémentaire…

 

Celui ce nommant l’envoyer des Dieux fut de nouveau aperçu sur les terres avec son jeu de cartes fantastiques. Beaucoup d’aventuriers tentèrent leur chance dans ce jeu pouvant donner autant qu’il peut prendre… Certains tentèrent même le destin une deuxième fois dans l’espoir d’annuler leur première rencontre avec le destin…

 

Un homme étrange, se disant lui-même fou, sema une certaine commotion à Andal. Les mains d’argent du fou, aux propriétés pour le moins étonnantes, semblèrent ne laisser personne indifférents. Non sans problèmes, les habitants réussirent finalement à s’en débarrasser.

Alors que la noirceur commençait à tomber sur les terres, des habitants eurent une bonne frousse alors que 2 trolls sortirent des bois dans avertissement. Les habitants eurent beaucoup de misère à venir à bout de création aux facultés régénératrices extraordinaires.

 

2 personnages bien connus des terres sortirent des bois dans une rage des plus étranges. Attaquant sans distinction tous ceux devant leur passage, leurs alliés furent forcés de les mettre hors d’état de nuire. Une fois ramené à eux, ces derniers ne semblaient pas trop savoir ce qu’ils avaient fait ou pourquoi il l’avait fait…

 

Sitôt les trolls achevés, les priants de Kali profitèrent de la masse pour demander à leur grand prêtre de briser le 2iem sceaux, celui de l’air. 2 créatures étranges, composé d’air et de son apparurent alors. Lorsque ces dernières se mirent à attaquer la populace, ont remarqua avec frayeur que leurs armes, composé d’air, ignoraient l’armure. Des bardes sur place, connaissant la légende de ces créatures, chantèrent pour les possédèrent et forcèrent les créatures à s’entre tuer. Une autre page du livre fut ainsi récupérer.

 

Bien cacher dans les bois, certains aventuriers ayant suivi les druides fut d’un loin et étrange rituel. Invoquant visiblement une magie inconnue des aventuriers, un souffle étrange balaya les terres à la fin de ce dernier. Quel effet ce rituel aurait-il donc sur les terres?

 

Les vampires furent de nouveaux aperçu sur les terres. Ces derniers, ayant appris l’existence d’armes solaires entreprirent de les éliminer. Sur les 3 armes existantes, une seule d’entre elle serait encore intacte...

 

Alors que la fatigue et le sommeil avait déjà gagné une partie de la populace, une matrone Drow, accompagné de sa troupe de guerrier, vint faire un tour sur les terres. Profitant de l’avantage de la nuit, repousser la troupe fut un défi pour les aventuriers restant. Au final, la troupe fut tout de même anéanti et la matrone disparu subitement dans un portail.

Nombre de joueurs
72
Nombre de PNJ
26
Étoile du GN
...

Étoile de la foi

Vincent Néron

...
...

Étoile de roleplay

William Leclerc

...