GN du 15 septembre 2018

Numéro:
7
Durée
12h
Titre du GN
GN 7
Résumer

Tarken Bandit, chef de la guilde des sans larmes signala à tous en début de journée qu’il comptait utiliser sa lame pour répondre à un crime grave commis par le chef de la guilde des marchands d'Ondeval, Edwyn Byron. Ce dernier aurait fait une faute d'orthographe majeure lors de la saisie du nom de son village. Au lieu d’y inscrire les cent lames de Torm, il aurait écrit les sans larmes de Torm.

 

On raconte que l’attaque ne se serait pas déroulée comme prévue. Les attaquants avaient un étrange plateau couvert de petites coupes et criaient “gloire aux rois mages” juste avant de se faire vaincre. Quelques moments après leurs défaites, un membre du groupe, du nom d’Aranos, aurait même achevé personnellement Tarken et un chandelier s’aurait matérialisé dans ses mains l’instant suivant. Tarken Bandit a été ramené à la vie par la suite.

 

Plusieurs orcs de la tribu de Brugkud passèrent à nouveau sur les Basses Terres, cette fois  à la recherche d’un certain artefact. Ils ont dû faire face à un membre d’une autre tribu orc qui voulait les empêcher d’acquérir cet artéfact: Var de Ghul Odgath, un priants de Torm.

 

Les affrontement semblaient futiles, car les Orcs de Brugkud utilisaient leur pouvoir de téléportation pour s’enfuir du danger. Le combat était interminable jusqu’à ce que Aranos utilise un chandelier obtenu précédemment qui lui permit de contrôler les orcs. Aranos décida donc de l’utiliser pour achever Var de la tribu de Ghul Odgath.

 

On raconte que la chaîne de commerce aurait de la misère avec des voleurs et donc qu’il n’y aurait eu aucune apparence de Lithium Rouge durant la dernière semaine, mis-à-part une exception. Un certain Haiz Enn serait allé voir la guilde des artisans pour fabriquer une potion avec une recette secrète qu’on lui avait fournie ainsi que d'ingrédients assez rares. La potion fut testé sur un certain Vigo et les résultats étaient plutôt décevants.

Un groupe de fidèles ont finalement trouvé les restes du corps de Tristan grâce à des indices parsemés ici et là par le champion de Mask. Seul Shiva connaît l’horreur que cette vision a dû leur infliger.

 

Plusieurs mages d’Astaroth étaient à la recherche du Docteur pour préparer leur départ sur l’île de Taikura. Pendant leur recherche, une troupe de pirates de la même île était présente pour empêcher les mages d’accomplir leur voyage. Il y avait donc un impasse qui fut réglée par les membres de la Sainte-Guilde. Les mages d’Astaroth pourront construire leur tour d’entropie si celle-ci se débarrasse, après plusieurs années, de l’entité qu’on nomme “Dieu de Granite”. Les travaux de constructions auront donc déjà débutés.

 

Les rumeurs raconte que l’Ordre du Soleil Noir aurait eu une rencontre avec des haut placé d’Astaroth. Les détails de leur échange semble inconnu, mais la disparition d’un drake d’Ela’Myr à cette réunion fait posé beaucoup de question dans l’est des Basses Terres.

 

Lorsque la nuit était bien établie, une troupe d’elfe noir de la famille Direfall était sur les Basses Terres pour rapidement et facilement trouver le coupable du meurtre de l’un de leur prince. Valak Direfall, avait été envoyé en tant que éclaireur en matinée pour faciliter la tâche de sa famille en soirée. Le coupable, portant le nom de Sieg, se déclara lui même être responsable de l’achèvement du prince drow. Sieg fut alors amené à Norath pour être jugé et aucun habitant des Basses Terres ne s'opposa aux elfes noirs sur leur chemin. Les elfes noirs de la famille Direfall ne se sont pas limité à juger uniquement Sieg cette soirée là, car ils furent aperçu prendre en otage un certain elfe noir rebel de Mangrovia qui aurait renoncé à la vie des profondeurs.

 

Un fou a été aperçu maudire des habitants des Basses Terres avec d’étranges sortilèges et plusieurs personnes souffrant de maux de tête l’accusent d’en être le coupable. Ce fou était à la recherche de différents objets qui auraient appartenue à sa mère et a besoin de l’aide des habitants pour apaiser sa colère face à la perte de ces objets.

Nombre de joueurs
75
Nombre de PNJ
18
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Félix Boulanger

...
...

Étoile de la foi

Sophie Gaudreault

...