GN du 11 juillet 2015

Numéro:
3
Durée
12h
Titre du GN
GN 3, 2015
Résumer

Alors que la journée débute, la cuisinière de l'auberge d'Andal arrive en panique et demande à la populace d'Ondeval de l'aide pour détruire la menace qui s'était emparée du village. La menace rapidement vaincue, les combattants burent l'eau qui leur était offerte et réalisèrent qu'elle avait un bien mauvais goût. Ce mauvais goût persista toute la journée.

L'ange fut attaqué par Gordon et ses acolytes. Croulant sous les coups, il s'envola et partit.

Un petit groupe de spectres guerriers errèrent sur les Terres. Ils étaient accompagnés d'un homme étrange et vêtu de noir qui glorifiait Erthénos.

L'ange, revenu pour imposer la justice, se retrouva face à une foule colérique et, surtout, lassée de son extrémisme. Pour une fois, les aventuriers usèrent de leur intelligence et utilisèrent des flèches pour attaquer l'ange. Sous les multiples attaques, ce dernier se vit forcer de retraiter. Cependant, dans sa retraite, il laissa tomber une chaine sur laquelle le pied d'Andragax était attaché...

Tap, le grand Arpion, est venu, encore une fois, chercher son oeuf. Les villageois, qui avaient trouvés un oeuf suite à un long combat contre un golem, présentèrent le fruit de leurs efforts à Tap. Malheureusement, l'oeuf n'était pas le sien. Après avoir vu la nonchalence de certains, le grand Arpion libéra ses spores, ce qui rendit les paresseux encore plus "inactifs".

Pendant le souper, la famille Marquis gagna le match de Trollball.

Les Fauconniers, malgré leurs rangs diminués, tentèrent une offensive contre la mine de métaux. Par contre, une défense fut formée et le territoire des Marquis fut défendu. Aucune festivité des Faucons ne fut observée à l'auberge après cette défaite.

Le Haut-Inquisiteur est venu demander des comptes au régent, au bras droit et au bras gauche à propos de la disparition de Durwin Mauville.

Amyrthayos, accompagné de son famillier visita Andal et demanda son pied. Après une longue attente et une absence de pied, il décida de relâcher sa créature et menaça tous ceux présents qu'il partait lever son armée.

Un rituel pour convertir l'ange à Arthakan fut réalisé tout près d'Andal. Par la suite, la colère divine d'abattut sur les Terres; un torrent d'eau glacée, de foudre et de vent força les aventuriers à se poser la question "avons-nous fait le bon choix?"

Nombre de joueurs
82
Nombre de PNJ
23
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de roleplay

Esteban Richer

...
...

Étoile de la foi

Rosemarie Rajotte

...