GN du 25 juillet 2015

Numéro:
4
Durée
24h
Titre du GN
GN 4, Premier 24h de 2015
Résumer

Lors de leur arrivée sur les terres, la population a été mise au courant d’une zone de pestilence à la mine d’or. L’eau du village d’Andale a été contaminée. Les braves qui ont bu l’eau à L’auberge ont créer une résistance à la maladie. L’ange fraichement maudit est descendu des cieux pour terroriser les basses terres au complet.  

Les Faucons ont subi une deuxième défaite en tentant de prendre la mine de métaux. 

Le Haut inquisiteur  suivi de ses acolytes ont refait surface de façon plus agressive pour investiguer sur la disparition de Durwin Mauville. Lors de son enquête, il donna un coup de main au peuple pour combattre l’ange et ses morts-vivants. Après un combat acharné, le haut inquisiteur découvre l’identité  de l’assassin du dignitaire mais ses complices court toujours pour l’instant. 

Une petite famille d’elfe noir on fait leur apparition chaotique sur l’ensemble des terres.

Un grand banquet fut organisé pour fêter la belle température.

On ressent toujours la présence d’esprits malveillants sur nos terres. 

Un rassemblement de vivants et de non-vivants ont été rapportés, par certains, près de la mine d’or

Une horde de morts-vivants, dirigé par un death knight descendant du nord attaqua tout sur leur passage. On aurait même entendu des cris de Banshee.

Au milieu de la nuit, tous ont attrapés une maladie inexplicable affaiblissant considérablement la constitution de la région entière.

Tôt le matin, Kiev, sortant de la mine d’or, avec son sous- commandement, une horde de morts-vivants, L’ange et quelques visages familiers  dans leurs rangs. ont tous détruits sur leur passage.

L’envoyé des dieux avec son jeu de cartes merveilleux fraichement renouvelé a offert une possibilité de tirer 2 cartes au lieu d’une. La fortune a souris à plusieurs mais pas à tous …

Nombre de joueurs
109
Nombre de PNJ
32
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Jolyanne Bacon Jérôme

...
...

Étoile de la foi

Rose-Marie Rajotte

...