GN du 22 août 2015

Numéro:
6
Durée
12h
Titre du GN
GN 6, 2015
Résumer
La journée débuta alors qu’une troupe de nouveaux arrivants sur les terres furent attaqué par une troupe de gobelins. Heureusement, ses derniers n’étaient pas de taille et furent rapidement mis en déroute.
 
Un nain nommé Bruenor ventre de fer fit son apparition sur les terres. Grand combattant, il décida d’ouvrir une académie de combat.
 
Le grand arpion, Tap, fut aperçu à Andal. Jackal, voulant éviter la colère de la bête, lui remit son œuf tel que demandé. Le grand arpion quitta heureux et sans représailles.
 
L’envoyé des dieux demanda que l’on retrouve son miroir perdu. Plusieurs habitants, touchés par différentes malédictions, tentèrent de lui retrouver. L’item étant d’une importance capitale, l’envoyé des dieux finit par utiliser sa connexion avec les plans supérieurs pour le retrouver. Des drows, maintenant bien connue des terres l’avaient en leur possession. Après quelques pourparlers, il décida de leur accorder une question à leur dieu contre le miroir, ce qu’ils acceptèrent. 
 
Des inquisiteurs, toujours à la recherche des assassins de Durwin Mauville, continuèrent d’investiguer. Les coupables furent finalement trouvés.
 
L’académie de Bruenor eut un grand succès. Les combattants purent montrer leur force devant le grand maitre lui-même. Certains, plus téméraires, voulurent défier le nain en personne. Aucun ne put résister à son talent de combat centenaire plus que quelques secondes.
 
Une nouvelle guilde nommée « Le navire Blanc » remporta le Trollball. Une grande récompense d’influence leur fut remise.
 
Peu après, Jackal provoqua le régent en duel. Le régent perdit son combat devant une partie de la populace. Jackal se déclara donc régent des Terres. Est-ce que cet affront à la démocratie sera toléré par l’alliance? Néanmoins, le nouveau régent procéda à l’élection de sa main gauche et de sa main droite.
Les Fauconniers, en grand stratège, profitèrent de l’absence de défense provoquée par les élections pour prendre la mine d’or.
 
Des vagues de morts-vivants continuèrent de déferler sur les terres. Mais pourquoi donc est que les morts ne restent pas en paix?
 
Le nain ferma son académie après une journée bien remplie. Il fut cependant surpris que personne ne réclame sa récompense pour la journée. Peut-être que le prochain gagnant le fera…
 
Luxure et Colère, deux autres membres d’une étrange famille, furent aperçues sur les terres.
 
Après un long périple au nord des basses terres avec l’envoyé des dieux, les malchanceux aux cartes des dieux revinrent.  Ils leur furent chacun accordé une question à leur dieu. Tous furent leur demande.
 
Une troupe se nommant « les disciples de la croix » parcouru les terres. Devant un discours d’équité devant leur dieu, bien des habitants semblèrent pris au dépourvu de leur vision si simpliste de l’égalité. La troupe se permit même de bloquer le chemin, essayant de distinguer les gens bien des autres…
 
Le grand inquisiteur révéla que les coupables du crime sur Durwin Mauville étaient la barde Zeraph et un laborantin nommé Sérégane. Le choix ainsi que l’application des peines fut mis entre les mains du nouveau régent. Sérégane fut donc battu et sévèrement réprimandé. Pour la barde, après mainte discussion avec sa main gauche et sa main droite, la mort fut choisie. Une lacune dans la sentence fut cependant utilisée. Rien n’interdisait de ramener la coupable à la vie, ce qui fut rapidement fait.
 
Avec la nuit, la quantité de mort-vivant s’intensifia. Andal fut donc rapidement aux prises avec plusieurs hordes. Les cris de banshee résonnèrent longtemps. Au final, les habitants réussirent cependant à reprendre le dessus et repoussèrent la horde.
 
Au plus tard de la nuit, certains affirment qu’un vampire aurait été aperçu…
Nombre de joueurs
100
Nombre de PNJ
22
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Cassandra Pelletier

...