GN du 19 septembre 2015

Numéro:
8
Durée
24h
Titre du GN
Dernier GN de 2015, GN8
Résumer

La journée commença alors que l’alliance annonça qu’après vérification, le nouveau régent, absent pour son discours, pourrait rester en poste jusqu’à l’élection qui aura lieu éminemment.

L’ordre noir continua son recrutement. Un intérêt marqué fut rapidement senti! Est-ce que la présence de mort-vivant accru aiderait à mousser leur rang?

L’ange, pleinement remis de ses blessures et plus fort que jamais continua de tourmenter les terres. On raconte qu'un valeureux combattant eu presque le crane fracasser lors d’une bataille contre lui!

Pour répondre à l’apparition imprévue d’un vampire, du nom de Korvik, sur les terres, l’ordre noir demanda à la populace de lui apporter des pierres de météorites pour pouvoir forger des armes spéciales contre lui. Dans un même souffle, on demanda aux espions et éclaireurs des terres de trouver l’antre de ce dernier.

Différentes épreuves eurent lieu dans la journée. Un tournoi d’archer commença le tout. En plus d’un prix au gagnant, les participants reçurent une flèche spéciale conçue pour la chasse au Minotaure. Ce dernier nu aucune chance devant ses traqueurs et mourut très vite. S’en suivit une épreuve de combattant, très populaire, auquel Jackal, le régent, domina. L’épreuve des dagues fut légèrement coupante au gout des participants. Le cercle de feu fut légèrement moins populaire que les autres épreuves. L’épreuve du billot conclut le tout. Personne ne put rivaliser avec le champion incontesté, le grand barbare.

Les différents informateurs en quête de l’antre de Korvik revinrent avec peu d’information. Leur conclusion : Il se cache au nord.

Avec les pierres de météorites rapportés, 3 armes de soleil furent forgées. L’archimage lui-même aida à leur création. Pendant ce temps, des goules attaquèrent Andal mais furent repoussées.

Une grosse troupe d’Orc festoyante arriva à Andal. Ses derniers, vu leur nombre, revendiquèrent Andal. Une brève escarmouche suivit, mais la situation se régla finalement avec des moyens politiques.

Un grand festin de Minotaure eut ensuite lieu! La populace adora leur repas.

Après le festin, Korvik apparut à l’ouest des terres et en profita pour attaquer le Jackal. Il en profita aussi pour pratiquement tuer Morik le gris qui fut finalement guéri.

On essaya de guérir le grand Inquisiteur, placé sur le seuil de la mort par Korvik, mais la potion échoua lamentablement. Le grand inquisiteur périt donc sans avoir pu se venger. Est-ce que cette mort restera impunie?

Les mercenaires pourchassèrent le vampire qui réussit à s’enfuir. Jackal était dans une colère noire. S’en suivit une chasse au vampire comme rarement on en a vu sur les terres. Plusieurs guildes participèrent à la traque. L’antre de Korvik fut finalement trouvé! Bien que des morts vivants tentèrent de l’aider, le vampire n’ut aucune chance devant les armes de soleil et disparu en poussière. Le retour a Andal fut suivi de grande célébration de cette victoire!

Un loup-garou aurais été aperçu rodant autour du village… Certains auraient même été attaqués par ce dernier. Il disparut cependant comme il était venu, sans laisser de trace…

Un groupe de Drow encore jamais vu sur les terres fut aperçu discutant avec Azrael… Mais d’où sortent-ils?

Le réveil fut difficile pour certains habitants… Auraient-ils trop fêté leur victoire contre Korvik la veille??

Une entité d’une puissance magique à en glacer le sang descendu sur les terres. Un nom qui rodait depuis un certain temps sur les terres, Dietèr. Accompagné d’un golem de sang, de l’ange et de quelques morts-vivants, ce dernier resta complètement passif aux attaques des habitants. Rien ne semblait affecter la liche qui ne semblait qu’évaluer et tester les forces l’affrontant. Après un certain temps, Dietèr se dissipa dans un festival d’éclair et de boule de feu qui mit à mal la majorité des combattants.

Bien que la majorité des créatures accompagnant la liche furent rapidement éliminées, l’ange quant à lui continua de ravager les terres. Les habitants n’en pouvant plus de sa présence, ont réussi enfin à réunir les éléments nécessaires au rituel pour fermer le portail le liant aux plans divins.

L’ange, coupé de ses pouvoirs, fut pris par surprise lorsque ses habilités n’eurent aucun effet sur les habitants. Sans puissance divine, l’ange ne put résister très longtemps à ses assaillants et, s’écroula finalement, mort.

Nombre de joueurs
107
Nombre de PNJ
28
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Philippe Fournier

...
...

Étoile de roleplay

Christopher Lacoursiere-Fandal

...
...

Étoile de la foi

Gabriel Lalancette

...