GN du 18 juin 2016

Numéro:
2
Durée
12h
Titre du GN
GN 2 2016
Résumer

La journée démarra par lorsqu'une troupe de nouveau arrivant sur les basses terres permet la construction de la zone d'alchimie.

 

Le capitaine Justicar rencontra le régent des terres. Ils discutèrent de la défense des terres, de la milice, et de ses assistants, la main gauche et la main droite.

 

Des mort-vivants, soudainement bien moins nombreux au lever du jour, était encore en train d'occuper Andal. Les habitants eurent vite fait de les exterminer.

 

Une nouvelle guilde vint faire un tour sur les terres. Ils tempèrent, sans succès, de prendre une zone.

 

Les fauconniers aussi furent aperçus sur les terres. Ils descendirent sans problème à la zone d’alchimie qu’ils capturèrent sans problème. Ils furent brièvement aperçus à l’auberge d’Andal ou ils fêtaient.

 

Une petite troupe de brigand, probablement les pires brigands que les terres n’ont jamais vus, tentèrent de détrousser les habitants tout juste à la sortie d’Andal. Persistant dans leur échec, les habitants en vinrent facilement à bout.

 

Une chasse aux damnés eux ensuite lieu sur les terres. Accompagné de quelqu’un capable des les identifié, les templiers furent en mesure de purifier plusieurs d’entre-deux et ce, avec ou sans leur consentement.

 

Le chef de la tribu du Nord revint sur les terres. Devant lui trouver une épouse, Jackal lui présenta Frey. La présentation sembla faire l’affaire du chef qui quitta ensuite.

 

Dans la soirée, les hordes de mort-vivants continuèrent leur pousser. Les habitants étaient cependant prêts et une défense s’organisa avec succès. Cependant, lorsque Dieter s’en rendit compte, il octroya un pouvoir mystérieux à ses damnés. On raconte que certains habitants furent les frais de ce pouvoir, car étrangement, aucun d’entre eux ne fut revu dans la nuit.

 

 

Nombre de joueurs
69
Nombre de PNJ
26
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Alexandre Desrosiers

...