GN du 2 juillet 2016

Numéro:
3
Durée
12h
Titre du GN
GN 3 2016
Résumer

La journée commença par une situation imprévue pour les nouveaux arrivants sur les basses terres. En effet, l’alchimiste était porté disparu et il fut de leur devoir de le retrouver, ce qu’ils furent rapidement.

Les guildes les plus dominantes des terres réclamèrent, sans être vraiment contesté, les zones disponibles. Juste après les prises de possession, un prêtre inconnu des terres eut du fil à retordre avec l’une des guildes. Ce dernier fini par être enlever par cette dernière. Mais qu’est t-il advenue de lui?

Un bucheron, maintenant relativement connu des habitants, continua à réclamer des buches étranges. Après une longue expédition, certains aventuriers l’aidèrent à rapporter plusieurs buches dites « d’argent ». Mais à quoi peuvent-elles servir?

Un grand procès eu lieu à Andal. Un homme-bête fut jugé pour avoir comploté contre les terres en s’alliant avec Dieter. Au final, il fut reconnu coupable et 2 marques lui firent imposé. Ne pouvant supporter la vie d’un criminel reconnu, ce dernier décida cependant de mettre fin à ses jours.

Pourtant rarement sur les terres en situation normal, le haut-Elf Nelfien fut cependant encore une fois aperçu.

Un marchand de Mystéria, qui recherchait des scribes depuis un certains temps, fut de nouveau aperçu, mais cette fois ci, ce dernier semblait moins ouvert à la discutions. Seul un groupe d’individu semblait maintenant l’intéressé…

Une créature des plus étrange, jamais vu encore sur les terres entra en contact avec différents habitants. Jusqu’à maintenant, très peu d’information semble être disponible sur cette créature. Mais d’où vient-elle donc? Mais surtout, que désire-t-elle?

Les chefs de guildes se réunirent pour discuter de la défense des terres. L’ordre sera-t-il instaurer un jour? Va-t-on enfin pouvoir vivre en paix?

Dans la soirée, le haut inquisiteur Edgar de l’ordre noir sembla prit d’un malaise. Soudainement, ce dernier attaqua même des habitants, mais on le désarma rapidement. Tenant un discours très confus durant plusieurs minutes, on fini par lui administrer une potion qui sembla lui redonner ses esprits. La potion eux cependant un effet imprévu qui permis aux habitants de voir la triste réalité. Le haut inquisiteur n’était pas celui qu’il prétendait. Il était en réalité un mage allié à cause de Dieter.

Un humain recherchant des gens d’une grande bonté pour un rituel trouva plusieurs personnes pour l’aider. Malheureusement, il s’agissait d’un piège et l’humain était Dieter lui-même. Aider de son mage maintenant de retour à ses cotés, une grande bataille eu lieu. Bien que les habitants tirèrent leur épingle du jeu, il était clair pour tous que la situation allait de mal en pire.

Certains habitant racontent avoir vu l’esprit d’un certains Kermit. Ce dernier aurait même donné la frousse à certaines personnes qui, selon les rumeurs, cours encore…

Un certain personnage du nom d’Orgeuil passa dans le coin d’Andal. Que lui est-il arrivé?

Comme chaque nuit maintenant depuis que Dieter est sur les terres, différentes créatures mort-vivantes ainsi que les damnés continuèrent de tourmenter les habitants.

Nombre de joueurs
66
Nombre de PNJ
16
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Alexandre Desrosiers

...