GN du 16 juillet 2016

Numéro:
4
Durée
24h
Titre du GN
GN4, Premier 24h de 2016
Résumer
  • Le calme des terres s'arrêta dès la venue du grand Dieter. Le nécromancien aurait tracer un cercle à l'arrière d'Andal, certains disent avoir vue une météorite tomber à cet endroit, d'autre clament simplement la folie. Une chose est sûre, c'est qu'il y a eu la présence de diablotin en matinée. Ceux si aurait attaqué Andal, avant d'être rejoins un peu plus tard par une horde de zombie. Heureusement pour Andal, l'ordre noir ainsi que Justicar était sur les lieux. Justicar réussit à désarmer Dieter de son livre, qui fût ensuite dérobé et caché.

D'ailleurs, l'ordre noir semble toujours recruter et fourbie et fiole est toujours présent pour les habitants.

Des gobelins dirigeant un groupe d'Orc, ainsi que des pirates se sont aussi fait voir.

Des aventuriers auraient aidé une Dryade. Celle-ci dit avoir un problème de Dieter. Il semblerait qu'il se promène à travers la forêt et vole les vies des Dryades afin d'accroitre son essence.

Enfin un mariage qui ne tourne pas mal! En effet, Bearscofield Ironsight, chef des barbares du nord, se maria à Frey sans encombre. Les barbares festoyaient a grande-claque pendant que d'autre étaient trop occupés à vider les tonneaux d'alcool de l'auberge. La cérémonie fait au nom d'Artakan ne semble pas avoir fâché les habitants, quoi qu'une forte présence de Palenthis se fût ressentir par certains.

Un merveilleux banquet fût organisé. (Ou ne pas parler du Banquet considérant qu'il n'est pas en jeux?)

Une étrange ¨marionnette¨ fit peur à plusieurs. La musique qui sort de sa petite boîte glaça le sang à quelques aventuriers.

Une famille de drow semble avoir adopté les basses-terres d'Ondeval, leur but reste toujours incompris.

Au lever du soleil, un golème essaya d'attaquer Andal, mais de grands-magiciens le repoussa sans aucun problème.

Dieter fût aperçut sur les terres en soirée. Il semblait se promener avec son livre, l'aurait-il déjà récupéré?

Une créature rôdait vers le bas des terres. Il aurait aussi été aperçut chez Fourbie et Fiole, mais qu'est-ce? ¨Je cherche mon domaine¨

Morviack, l'homme jadis surnommé Edgar, se promenait aussi. Plusieurs rumeurs courent à son sujet. La relique a disparût, est-ce de sa faute?

L'envoyé des dieux étaient présent sur les terres, toujours à la recherche du soudeur des dieux. Le miroir doit être réparé avant la prochaine utilisation. Sa présence en fait attendre plus d'un.

Certains aventuriers visitèrent la tombe d'Andragaxx. Ils prièrent devant la dépouille, mais pourquoi?

Nombre de joueurs
78
Nombre de PNJ
34
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Adam girard

...
...

Étoile de la foi

Marianne Fortier

...
...

Étoile de la foi

Alexandre Desrosiers

...