GN du 17 juin 2017

Numéro:
2
Durée
12h
Titre du GN
GN2
Résumer

Alors que la journée ne faisait que commencer, Éléona la Bonne vint annoncer à la populace quelle organiserait un banquet au nom de Timora.

 

Comme il est n’en ai pas rare, différents groupe de brigand tentèrent de voler les habitants. Évidement, ces derniers ne se laissèrent pas faire et repoussèrent sans mal les bandits.

 

Certains racontent avoir parlé avec des barbares qui, selon leur dires, tentait de manigancer contre leur chef et d’organiser quelque chose contre lui.

 

Ceux qui se font appeler des Druides semble avoir prit en pitié les terres. Certains aventuriers les auraient vues en train de purifier la zone appeler « la route marchande. » Il semblerait maintenant que tous les montres fuient cette zone!

 

Les autres zones ont quand à eux continué d’être réclamé par différentes guildes. Certains défendirent même leur possession, au grand dam des autres guildes.

 

Un drôle de personnage vient à l’auberge pour y acheter tout l’alcool disponible. Les villageois ne semblèrent pas trop s’en plaindre et l’ont raconte même qu’un groupe aurait caché les réserves dans les bois…

 

Le grand Prêtre Kali, ayant récupérer ce qu’il cherchait dans la bibliothèque enseveli vint s’installer, à la demande des ses priants désirant de l’aide, à Andal pour briser le premier sceau. Un Golem de pierre, protecteur du sceau, fit alors son apparition. Très agressif, le golem donna du fil à retordre aux habitants. Il fini cependant par être vaincu. Après une telle bataille, il fut suprenant de voir que les forgerons n’étaient pas plus occupé à réparer les différentes armes et armures impliquer dans la bataille… …

 

Peu après, un étrange prêtre d’Erténos sema le chaos dans la ville. Sans but autre que semer la mort, il fini cependant par être exécuter devant tous.

 

Comme annoncé, le banquet en l’honneur de Timora eu lieu. Ce fut, a ce que le dit, un énorme succès.

 

Comme il arrive souvent, les villageois jouèrent au Troll ball. Dans le feu l’action, on raconte qu’un coup surnommer « nutshot » eu lieu. La légende raconte que la victime fut mise hors combat.

 

Azrael fit un discours à Andal devant la populace. Suite à la lecture des ces différents règlements, il procéda a l’Adoubement de différentes personnes.

 

La créature maintenant appeler « golem de cuir » fut de nouveau aperçu. Une rumeur raconte que la créature aurait fait une zone spéciale sur le territoire des basses terres.

 

Pour une raison que probablement seuls les dieux connaitront, un personnage bien connu des terres disparu subitement, sans laisser de trace. On raconte qu’il est maintenant dans un monde meilleur.

 

Ayant planifié leur cout toute la journée, les barbares tentèrent finalement de renverser leur chef déjà affaibli. Ce dernier, qui se transformât en loup-garou, donna quand même du fil a retorde aux combattants. Certains racontent que Jackal, oubliant sa force, brisa la seule arme d’argent du combat, sa dague, sur le chef. Heureusement, quelqu’un arriva finalement à la rescousse avec une hache argent.

 

Dans la nuit, des drows, assassins et guerriers, se mirent à attaquer les habitants. Ces derniers, criant fièrement qu’il tuait pour le gouverneur, semèrent beaucoup de confusion avant que l’ont comprennent qu’ils étaient en réalité d’un tout autre clan.

 

Vers la fin de la journée, un conteur arriva à Andal. Ce dernier ce fit une joie de raconter les différentes histoires qu’ils à entendu sur les terres.

Nombre de joueurs
76
Nombre de PNJ
8
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Alexandre Desrosiers

...
...

Étoile de roleplay

Adam Girard

...
...

Étoile de la foi

Nicolas Nadeau

...