GN du 13 juin 2015

Numéro:
1
Durée
12h
Titre du GN
Premier GN de 2015
Résumer
Durwin Mauville profite de cette magnifique journée pour avertir la population du lancement de certaines zones contrôlables par les guildes, ainsi que l’élection d’un conseil formé des chefs de guildes chapeauté par un régent, une main gauche et une main droite. L’élection se fera sous la supervision de 3 hauts dignitaires. 
Des poches de mort-vivant ont frappé à plusieurs endroits, mais la bravoure de la population a permis de protéger les plus faibles ainsi que les convois d’approvisionnement pour le village maintenant renommé Andal. 
L’ange Markus fait de plus en plus ressentir sa présence en instaurant une stricte discipline sur les basses terres.
De nouveaux types d’esprit ont été aperçus et certains habitants des terres auraient subi une perte d’énergie vitale ou spirituelle. Ces étranges esprits seraient apparus après que d’étranges lumières furent aperçues au nord des terres.
Une bonne nouvelle : une ligue officielle de trollball fût lancée avec succès et selon nos sources certains recruteur présent ont regardé avec attention afin de recruter des joueurs de talent. 
L’arrivée des 3 hauts dignitaires de l’Alliance accompagnée par une forte présence armée salua l’élection d’Achéron VII comme régent des terres. Pour le seconder dans ses tâches, ses adjoints seront la main gauche Sébastian de Vivelame et sa main droite Jackal. Durant l’élection un brave citoyen osa s’approcher de l’escorte d’Olga la main douce afin de faire bénir son marteau de guerre. Cette dernière dans un élan de grande bonté lui accorda ce privilège. Si l’on en croit un de ses proches, d’autres auraient pu profiter de ce geste. Le roi Franklin de Mystéria, grand ami de Durwin Mauville, présida la première assemblée du conseil nouvellement formé, et ce sans la présence de M. Mauville cherché en vain sur les terres. Le représentant du conseil des mages, un certain Guil Latulip, un être extrêmement discret passa du temps avec l’Archimage 
On remarqua la présence d’un arpion nommé Tap accompagné d’une jeune arpione, appelé Trap, qui sont à la recherche d’aide afin de retrouver leurs œufs disparus dans un endroit nommé La Porte. Cet endroit, selon Trap, aurait aspiré leurs œufs après que 13 aspirants dieux furent aspirés par La porte et les 13 moururent 
Andragax / Amyr Thyosh cherche toujours un moyen de récupérer son pied pris par l’ange Markus lors de leur dernière rencontre.
Des hordes de morts vivants, probablement attirés par le bruit et l’odeur de viande fraîche, ont attaqué à quelque reprise Andal. 
Nombre de joueurs
109
Nombre de PNJ
24
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Jolyanne Bacon Jérôme

...
...

Étoile de la foi

Alexandre Desrosier

...