GN du 1 juillet 2017

Numéro:
3
Durée
12h
Titre du GN
GN 3
Résumer

La journée débutât par l’arrivée de quelques nouveaux venus sur les terres. Malheureusement pour eux, ils eurent un chemin parsemé d’embûche car près de la mine d’or un groupe de brigand les attendait.

Un peu plus tard, un homme mystérieux vêtu de noir fit son apparition.

Le grand prêtre de Kali fut aperçu cherchant de l’aide. Après la fermeture du sceau, le livre de Kali lui a révéler une nouvelle page. Après avoir discuté avec plusieurs groupes, l’un d’entre eux finit par le mener à un tombeau sceller que le prêtre pu ouvrir. Le cadavre d’un ancien prêtre de Kali y fut trouvé.

L’alchimiste vu vue marchand vers le nord accompagné d’une pogner d’aventurier.

Les druides rencontrèrent différent habitants et continuèrent de prêcher paix pour le peuple et pour les terres, offrant leurs services pour purifier les terres.

Un prêtre de Corellon, Calcelmo Muril rencontra a populace en leur demandant de l’aide pour retrouver un ancien parchemin prévenant de Cabiel. Non sans peine, il réussit à l’obtenir et grâce à ce dernier, il réanima le cadavre trouver dans le tombeau. Celui qui se nomma le Chanoine de Kali, maintenant ramené à la vie, mit un certain temps à comprendre que beaucoup de temps avait passé depuis qu’il avait été mis au tombeau.

Après un banquet bien mérité, deux émissaires de l’Alliance arrivèrent à Andal. Ayant reçu des lettres contradictoires sur l’état des terres, ils tentèrent de rencontrer le peuple, le régent ainsi que les responsables de la révolte. Cependant, seul le remplaçant du régent daignât les rencontrer, les révolutionnaires probablement trop occupé à vaquer à d’autres préoccupations.

Les braves gens de l’Alliance furent dérangés par la présence de vampire au village et décidèrent de quitter pour la nuit.

Une nouvelle sorte de créature, que l’on surnomma des ombres, fut irruption au village blessant sauvagement la populace...

Un prêtre d Arthakan a rencontré un groupe se portant au même sombre dessin que les siens. Pour l’aider le groupe recueillie le sang de quelques races ainsi que quelques objets nommé horcruxes. Ainsi rassemblé le nécessaire pour le rituel, un démon mineur fut libérer et la créature hantât le village, semant discorde, terreur et découragement dans les troupes. Deux héros trouvèrent la bonne séquence d’élément pour vaincre la créature.

Des pirates, êtres souvent des plus nuisibles, furent encore de passage à la taverne. Fidèle à la tradition ils se mirent à boire au frais de la populace.

Nombre de joueurs
80
Nombre de PNJ
12
Étoile du GN
...

Étoile de roleplay

Emmanuelle Letendre-Lévesque

...
...

Étoile de roleplay

Hugo Amiot

...
...

Étoile de la foi

Félix-Antoine Cassidy-Roy

...